L’érotisme divorce à l’amiable

Le 09/11/2023 0

Après cinq années d’organisation du Prix de la Nouvelle Érotique, les Avocats du Diable et les éditions Au diable vauvert en arrêtent l’organisation et la publication.

Comme annoncé sur son site, le Prix de la Nouvelle Érotique (PNE) créé par Jacques-Olivier Liby continuera d’exister sous la houlette de son fondateur, avec les caractéristiques et les modalités de la triple contrainte de temps limité, du thème et du mot final imposé. Il reprendra en 2024, après une année blanche qui permettra d’affiner le concept.
Le PNE donnait naissance à un recueil des meilleures nouvelles en lice chaque année, publié par les éditions Au diable vauvert. Sous la nouvelle formule, ce recueil sera diffusé en numérique uniquement et totalement gratuit.

Pour leur part, les Avocats du Diable se consacrent à un nouveau projet de Prix au service des auteurs et de la nouvelle. Le lancement de ce nouveau prix sera annoncé en fin d’année, un événement qui devrait constituer une belle surprise pour la création littéraire. Affutez vos crayons.
La page Facebook des Avocats du diable (https://www.facebook.com/avocatsdudiable) livre toute l’actualité de l’association : animations littéraires, appels à projets pour la résidence d’écriture, informations du Prix Hemingway, et bien sûr la présentation du nouveau Prix littéraire de la nouvelle.
Les amateurs du format court auront désormais deux rendez-vous, au lieu d'un, avec les Avocats du diable : le traditionnel PNE et le nouveau Prix.

concours prix association

Ajouter un commentaire

Anti-spam